Il ne vous échappera pas qu’How To Dress Well fait partie des artistes que je suis avec grande attention. Après la sortie de son quatrième album Care fin septembre, le voilà qu’il revient avec la sortie simultanée de 3 collaborations.

Phantogram - You Don’t Get Me High Anymore (How To Dress Well Remix)

Phantogram est un duo new-yorkais que vous connaissez peut-être avec le morceau When I’m Small. C’est maintenant leur dernier single You Don’t Get High Anymore qui est remixé par Tom Krell. Une version plus lo-fi et plus aérienne de la version originale qui donne l’impression de voyager dans un autre univers.

Johan - Bravery

Cet artiste tout droit venu de Boston est encore inconnu. Sur sa page SoundCloud, on peut pourtant déjà y trouver quelques morceaux intéressants. Il a lui aussi fait appel à How To Dress Well pour co-écrire Bravery. Une production où la superposition des voix donne toute sa profondeur au morceau.

Malcolm London - House Party (feat. How To Dress Well & Fembot)

Même si Malcolm n’a que 23 ans, ce jeune artiste de Chicago a plusieurs cordes à son arc : rappeur mais aussi poète et activiste. En juillet dernier, suite aux violences policières envers la communauté noire américaine, il avait sorti le morceau Charlie. Charlie est basé sur un sample d’un discours de Charlie Chaplin prônant l’empathie.
Le voilà de retour avec son premier album Opia sur lequel on trouve le morceau House Party en compagnie de How To Dress Well. On ne peut qu’apprécier la positive attitude émanant de ce morceau r’n’b.